top of page

MULEMA MWA ENGOME et le RAFED en mode formation.

Le Centre de la Promotion de la Femme et de la Famille d'Akwa a abrité les activités de promotion de l'entrepreneuriat des femmes de Douala 1er, du 21 au 25 mai 2025 ceci en prélude à la journée dédiée à la fête des Mères.

Placé sous le haut parrainage du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA, ces activités sont organisées l'association MULEMA MWA ENGOME en partenariat avec le réseau des Associations Féminines de Douala 1er et le Centre de la Promotion de la Femme et de la Famille.

Il était question pour les femmes de Douala 1er de se former sur le digital, la vente en ligne, la fabrication du savon artisanal en poudre et d'autres...

Elles ont également pris part à la causerie éducative sur les féminicides. On peut également noter le coaching sur le développement pour un succès des femmes entrepreneurs par le coach LETHARER.

La coordonnatrice de MULEMA MWA ENGOME NDOME MOUKOKO MICHELLE, a tenu à mettre tout en œuvre pour permettre aux participants d'avoir les opportunités de développer leurs compétences, renforcer les capacités d' entrepreneuriat, de stimuler l'esprit d'entreprise et surtout de prendre courage à deux mains pour parler et lutter contre les féminicides.




VICHAL DIKOBO S

699233518/670376077

Comments


bottom of page