top of page

Rencontre : la ville de Douala et les forces vives de l'Ouest.

La ville de Douala et les forces vives de l'ouest pour la même vision.

Le maire de la ville de Douala Dr ROGER MBASSA NDINE a rencontré le 12 mars 2024, les ressortissants de l'ouest vivants à Douala.

Il était question pour le 1er magistrat de la capitale économique de présenter pour un premier temps les différents travaux engagés et réalisés au courant de sa mandature en cours, et par la suite, appelés les uns et les autres a investir dans le respect des règles.

Le maire de la ville a aussi présenté à ses invités les projets futurs qui visent l'embellissement de la ville et l'amélioration du cadre de vie des populations.

Au cours des échanges, certains ont mis sur table le sujet du repli identitaire. << Mr le maire, vous nous demandez d'investir, comment investir dans une ville où règne ce phénomène ? Les gens de Bali ou j'ai payé mon terrain, ont fait mon deuil>> déclaration faite par Gabriel KOUENI.

<< Le maire de la ville n'a pas qualité de gérer les litiges fonciers, ceci est du ressort de la sous préfecture et les tribunaux. Moi je gère les permis de construire>> réagi le maire de la ville de Douala Dr ROGER MBASSA NDINE.

Remise des présents, mots d'encouragement et de soutien ont rayonné cette soirée, classée , soirée d'affaires


VICHAL DIKOBO S

699233518/670376078

30 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page