top of page

LES TALENTS

Suisse : Jean Pierre Nsame à nouveau décisif

S’il n’a pas marqué, Jean Pierre Nsame a néanmoins délivré une passe décisive lors de la victoire des Young Boys de Berne.



Jean Pierre Nsame a retrouvé son efficacité offensive depuis le début de saison et se dit désormais prêt à rejoindre les Lions Indomptables pour disputer la Coupe du monde 2022.


États-Unis : Jeremy Ebobisse surnage au San Jose Earthquakes et envoie un message fort à Rigobert Song

Grâce à un magnifique but contre Dallas, Jeremy Ebobisse marque pour la 14ème fois en MLS cette saison.



Ignatius Ganago: Nantes rejoint Brest pour le Lion Indomptable pour renforcer son attaque

Après le Stade Brestois, c’est le FC Nantes qui s’intéresse au profil d’Ignatius Ganago pour renforcer son attaque. L’Equipe révèle un intérêt du FC Nantes pour l’attaquant des Lions Indomptables. Désormais barré par la concurrence au RC Lens, le Camerounais cherche un nouveau point de chute afin d’être compétitif pour avoir la chance d’être sélectionné par Rigobert Song et disputer la Coupe du monde 2022.


Macky Bagnack : « Le graal pour moi ce serait de défendre les couleurs de notre cher et beau pays à cette Coupe du monde »

A 27 ans, Macky Bagnack réalise un excellent debut de saison avec FC Kairat Almaty au Kazakhstan, club qu’il a rejoint en 2021 en provenance du Partizan Belgrade. Le football n’est pas fait que de trajectoires linéaires, et il faut parfois savoir emprunter des chemins sinueux pour s’accrocher à ses rêves.


VICHAL DIKOBO S

36 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page