top of page

La jeunesse Bakweri à Douala

L'Association Bana Ba Sawa ( BBS) qui regroupe les jeunes filles et fils du Littoral accompagnée de l'Organisation sœur du Sud-Ouest, Bakweri Youth Association ( BAYA) a rendu le dimanche 29 Mai 2022, une visite de courtoisie au nouveau Chef Supérieur du Canton Akwa, Dr. Louis DIN DIKA AKWA.




Il s'agissait pour les membres de ces deux associations de faire allégeance au Nouveau Roi et de lui adresser leurs félicitations.



A cette occasion, Monsieur Hugues MBEDI EBONGUE de BBS et Monsieur Solomon NJIE ENDELEY MOLA de BAYA ont, d'un même élan, salué la venue au trône du KING AKWA d'un jeune Monarque issu de leur génération.



Au delà du soutien indéfectible apporté au nouveau Roi, ces deux associations qui ont pignon sur rue et une notoriété certaine dans le landerneau socio culturel du Grand sawa se sont montrées entièrement disposées à accompagner efficacement le règne de S.M. Louis DIN DIKA AKWA.



La cérémonie s'est achevée par une remise de présents au souverain des Bonambela. Des cadeaux symboles d'une inébranlable convergence d'esprit et de vue entre ces regroupements associatifs et le nouveau Roi des Akwa, Dr. Louis DIN DIKA AKWA.

19 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page