top of page

Entrée remarquée de SM Belle Edeme dans le cercle des Conseillers régionaux du Littoral


ree

Un nouveau chapitre s’ouvre pour la chefferie traditionnelle et le développement local dans la région du Littoral. Sa Majesté Belle Edeme, Chef du village Bonabekombo, a officiellement fait son entrée dans le cercle prestigieux des Conseillers régionaux du Littoral, à la suite de la confiance placée en lui par le Chef Supérieur du Canton Akwa, Sa Majesté le Dr Louis DIN DIKA AKWA.


Touché par cet honneur et conscient de la lourde responsabilité qui l’accompagne, SM Belle Edeme a tenu à exprimer sa profonde gratitude à l’autorité traditionnelle du Canton Akwa pour le choix porté sur sa personne afin de représenter dignement le terroir au sein du Conseil régional.


Pour marquer cet événement hautement symbolique, le Chef du village Bonabekombo a convié, le mardi 16 décembre, à la chefferie du village, les fils et filles de Bonabekombo, ainsi que de nombreux amis et connaissances, autour d’un dîner fraternel. Une rencontre empreinte de solennité, de communion et de reconnaissance, vécue comme un instant béni, voulu et consacré par les ancêtres.


Dans son adresse, SM Belle Edeme a rendu grâce au Tout-Puissant et remercié chaleureusement tous ceux qui ont répondu présents pour partager ce moment historique à ses côtés. Il a réaffirmé son engagement à œuvrer, avec loyauté et détermination, pour le développement harmonieux de la région du Littoral, tout en accordant une attention particulière à la ville de Douala et aux communautés à la base.

Cette nomination apparaît ainsi comme une promesse d’espoir et d’actions concrètes, portées par la sagesse traditionnelle et la vision du progrès.

Bon vent à SM Belle Edeme dans cette noble mission au service du développement et du bien-être des populations.




VICHAL DIKOBO S

699233518/670376078



 
 
 

Commentaires


bottom of page