top of page

Canton Bell : la reine CLARISSE EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL galvanise les femmes du canton.

Les femmes du canton Bell ont reçu ce matin du 3 mars 2023 des dons des mains de leur reine CLARISSE EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL. C'est en prelude à la 38e édition de la journée internationale de la femme.

C'est la cours royale du canton Bell qui a servi de cadre à la cérémonie de remise des pagnes du 8 mars, polo, casquettes et denrée alimentaire aux femmes du dit canton, organisée par la reine CLARISSE EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL.

Une action qui vient récompense l'engagement des femmes dans la vie de socio-économiques de ce regroupement.

Elles sont venues des 4 villages qui constituent le canton à savoir : Bonadouma, Bonanjo, Bonapriso, Bonadoumbe, et n'ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance à leur reine mère.

Soulignons que lors de cette cérémonie, l'association KODA SAWA qui a pour marraine la reine CLARISSE EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL, a profité de l'occasion pour présenter les différentes activités de marquants la semaine de la femme.

Connue pour son dynamisme, la reine ne s'est pas contentée d'honorer les femmes mais elle a aussi par la même occasion tenue de récompenser les hommes de médias qui l'accompagnent depuis des années dans ses différentes activités




VICHAL DIKOBO S


92 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page