top of page

Voici comment Francis Ngannou peut mettre Anthony Joshua KO d’après son entraîneur


Voici comment Francis Ngannou peut mettre Anthony Joshua KO d’après son entraîneur

Francis Ngannou peut-il mettre Anthony Joshua KO ? L’entraîneur du Predator, Eric Nicksick, a donné une solution pour que son poulain stoppe le boxeur britannique.


Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou a fait ses débuts en boxe anglaise. Opposé au champion WBC des poids lourds, le Camerounais a choqué la planète. Pendant 10 rounds, il a mené la vie dure au ‘Gypsy King’, l’envoyant même au tapis. Finalement, Ngannou s’est incliné par décision partagée au terme du combat. Désormais, le ‘Predator’ compte poursuivre son chemin dans la boxe en affrontant la star britannique Anthony Joshua. Le superfight aura lieu le 8 mars à Riyad, en Arabie saoudite. ‘AJ’ sort d’une victoire par TKO sur Otto Wallin survenue le 23 décembre dernier, durant le fameux « Day of Reckoning« .


Francis Ngannou : objectif KO


Ce n’est un secret pour personne, Francis Ngannou frappe comme un camion. Bien que son record de frappe ait été battu par le combattant de l’UFC Joe Pyfer, le Camerounais peut mettre n’importe qui KO. Son entraîneur, Eric Nicksick, a expliqué de quelle manière il pouvait stopper Anthony Joshua lors d’un passage sur The MMA Hour avec Ariel Helwani.


« Anthony Joshua est un combattant plutôt stratégique, il fonctionne bien derrière son jab, mais j’ai l’impression que nous pouvons le trouver là dans la poche plutôt que d’avoir à le poursuivre ou à essayer de le traquer » , a déclaré Nicksick. « Donc, il y a quelques différences là-bas, mais par ce style de combat, s’il doit être là dans la poche, Francis Ngannou le mettra KO. »


Rendez-vous le 8 mars afin de savoir si Francis Ngannou parviendra à envoyer l’ex-détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF dans le royaume des ombres…


Pensez-vous que Francis Ngannou peut mettre Anthony Joshua KO ?



31 vues0 commentaire
bottom of page