TÊTE-À-TÊTE DIPLOMATIQUE ENTRE L'AMBASSADE DE FRANCE ET LE NGONDO
- Vichal Dikobo
- il y a 18 heures
- 1 min de lecture

Pour son deuxième séjour à Douala, après celui de Bienvenue du 19 Septembre 2025, le nouvel Ambassadeur de France au Cameroun, Son Excellence Sylvain RIQUIER, a accordé une audience spéciale de deux heures d'horloge, ce 8 Décembre 2025, aux dignitaires du NGONDO.
La rencontre qui s'est tenue à la Résidence de France à Douala en présence du Consul Général, M. Jean Charles LEDOT et du Conseiller Politique de l'Ambassade de France, M. Damien CUSEY, a permis d'évaluer la collaboration historique entre la représentation diplomatique française et le NGONDO d'une part et d'autre part d'évoquer des perspectives palpables entre les deux entités.

Pour l'occasion, en ce lendemain du NGONDO 2025, la voix de l'Assemblée Traditionnelle du Peuple Sawa etait portée par le Président entrant, S.M. MBODI ÉPÉE Gaston, le Président sortant S.M. Paul Milord MBAPPE BWANGA, le Conseiller Spécial du NGONDO, le Pr. Guillaume EKAMBI DIBONGUE et le Coordonnateur Général de la Fondation du NGONDO, M. Georges DOOH COLLINS.
VICHAL DIKOBO S
699233518/670376078



Commentaires