Présidentielle 2025 : Le PCRN de Cabral Libii en mode ratissage à Douala
- Vichal Dikobo
- 7 oct.
- 2 min de lecture

À moins d’une semaine du scrutin présidentiel, le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) intensifie sa présence sur le terrain à Douala, dans une campagne de proximité résolument orientée vers le porte-à-porte, la sensibilisation directe et la distribution des bulletins de vote.
Dans les différents arrondissements de la capitale économique, les équipes du parti, reconnaissables à la couleur orange symbolisant le PCRN, sillonnent les rues, les marchés, les carrefours et les domiciles. Objectif : mobiliser, convaincre et préparer les électeurs au choix du changement, incarné par leur candidat, Cabral Libii, dont la photo figure en bonne place sur le bulletin orange.
Des quartiers emblématiques comme Deïdo, Akwa, Bali, Ndogbong et leurs environs sont pris d’assaut par les militants et sympathisants qui n’hésitent pas à aller à la rencontre des citoyens, document en main, explication au bout des lèvres, dans une ambiance militante et déterminée.


Dans chaque arrondissement, les leaders locaux du PCRN se sont déployés méthodiquement, assurant une présence constante sur le terrain. La stratégie est claire : mieux véhiculer le programme du parti, expliquer les engagements du candidat Cabral Libii et instaurer un lien direct avec la population.
Pour MOUSSIMA MOUEN CHRISTIAN, président de la coordination de circonscription Douala 1er :
« Nous avons opté pour le porte-à-porte, qui est une stratégie de communication de proximité, pour faire passer le message de notre champion. L'heure est au changement, et nous devons être prêts pour le 12 octobre prochain. »
Le message est donc limpide : le PCRN ne compte laisser aucun quartier indifférent. À mesure que le jour du vote approche, la ferveur orange grandit, avec la conviction que le 12 octobre marquera un tournant historique pour le Cameroun.
VICHAL DIKOBO S
699233518/670376078
Commentaires