top of page

Karl Toko Ekambi : « merci au capitaine Aboubakar pour sa prestation »



Le joueur camerounais salue aussi le public du 237 (Cameroun) resté fidèle derrière l’équipe nationale de football.


Le Cameroun occupe la troisième place des 24 équipes en compétition pour cette 33ème Coupe d’Afrique des nations, qui se termine ce dimanche 6 février 2022 au stade Paul Biya d’Olembe. Le pays de Carlos Kameni a battu aux tirs au but, le Burkina Faso, après un match très difficile. Une victoire saluée par les camerounais.


« Hier soir c’était la remontada de la remontada ! Merci les gars ! Vous avez déjà commencé à panser nos blessures. Prochaine étape, surmonter, le mois prochain, l’obstacle algérien sur la route de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. THANKS SO MUCH ! », commente ce dimanche Abdouraman Hamadou Babba, président de l’Etoile filante de Garoua.


Karl Toko Ekambi


Karl Toko Ekambi estime que cette belle victoire est l’œuvre du capitaine de la sélection nationale. « Remonté 3 buts est l’une des choses les plus difficile à réaliser dans football. Pour cela je dis mille fois merci à toute l’équipe et au public qui nous Soutien à fond. Merci pour cette 3ème place. Et surtout merci au capitaine Aboubacar pour sa prestation. Le meilleur reste à venir dans le futur nous ferons face à plusieurs combats et l’important est de resté unanime », peut-on lire sur son compte Facebook.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page