top of page

Journée culturelle et traditionnelle Sawa du dimanche 31 juillet 2022 par l'association NGIÑA SAWA



L'association NGIÑA SAWA, dirigée par son Président Fondateur Mr Bruno DIKOUMÈ ELANGUÉ, a organisé ce DIMANCHE 31 juillet la journée culturelle et traditionnelle Sawa offrant une tribune, une prise de parole publique au COLLECTIF DIKOLO DIASPORA afin de sensibiliser sur l'état DU FONCIER DANS LE SAWALAND en général et de DIKOLO en particulier.


Cet évènement était également l’occasion d’exposer les valeurs culturelles du peuple Sawa, la littérature, la gastronomie, les danses et chants traditionnels, sans oublier la sortie du nouveau pagne NGIÑA SAWA.



D’autres associations de la diaspora situées en région parisienne et pas que ont pu se retrouver pour partager des moments de détente mais également des moments de réflexion pour le soutien et le progrès de la grande communauté Sawa.



La diaspora a répondu en nombre, ainsi que les Autorités Traditionnelles par leurs représentants, l’Ambassadeur du Cameroun a été représenté par M. Le Vice-consul François SONGUÈ, le tout dans une ambiance fraternelle et conviviale.



23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page