top of page

France-Cameroun: les Lionnes Indomptables lourdement battues par les Bleues!



Les Lionnes Indomptables se sont lourdement inclinées 0-4 contre les Bleues en match amical au stade Beauvais.


Après une entame de match mitigée, les Lionnes ont concédé l’ouverture du score à la 31è grâce à Melvine Malard (1-0). Sept minutes plus tard, c’est Griedge Mbock qui vient faire le break (2-0) sur une mauvaise sortie de la gardienne Ange Bawou. Les Lionnes n’ont pas pu inquiéter les françaises avant la fin de la première période malgré quelques éclair de Ajara Nchout.


Au retour des vestiaires, l’équipe de Gabriel Zabo a montré une meilleure image mais va rapidement être surprise sur coup de pied arrêté à la 58è portant le score à 3-0. Cinq minutes plus tard, l’attaquante Ouleymata Sarr s’offre une doublé et douche définitivement les espoirs des Lionnes de revenir dans le match.


La capitaine du soir, Ajara Nchout Njoya qui a confirmé son statut de star des Lionnes avec une prestation hors norme offre dans les ultimes minutes de la rencontre, une passe lumineuse en profondeur pour Aboudi Onguéné qui a été rudoyée par la défenseure Hawa Cissoko, expulsée du terrain. C’est une lourde défaite (0-4) pour les Lionnes qui débuteront la CAN féminine le 3 juillet prochain au Maroc.

14 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page