top of page

FESTIVAL NSA'A : POINT DE PRESSE

Dernière mise à jour : 28 févr.


La case des actes de la chefferie supérieure du Canton Bassa, a abrité le jeudi 22 février 2024, un point de presse en prélude à la célébration de la 2e édition du festival NSA'A.


Il était question au cours de ce point de presse présidé par SM Gaston MBODI EPEE, chef supérieur du Canton Bassa et superviseur général du festival, de présenter les différentes articulations qui meubleront cette édition. pour rappel, la 2e édition du festival NSA'A , le thème unificateur suscite un consensus généralisé et engendre des répercussions contagieuses à travers tout le territoire. Une édition dédiée à l'humanité toute entière et à la nation camerounaise en particulier.



Il était également question de présenter le programme détaillé et annoncer l'aménagement des stands des foires au parcours vita et du village traditionnel.


A la chefferie supérieure, les tables rondes animées par les spécialistes, avec pour thème « Le rôle de la femme Bassa et l'entrepreneuriat des jeunes », les Contes et récits, meubleront ces tables ronde.


Tout en invitant les uns et autres à la lecture du NSA'A magazine , document inestimable, et qui dévoile une mine d'informations, la célébration du vivre ensemble, l'histoire du NSA'A du Wouri, et bien d'autres, SM Gaston MBODI EPEE, n'a pas manqué de de féliciter, saluer et remercier l'implication sans faille des communautés sœurs, le comité technique d'organisation, et les différents partenaires.


Le peuple Bassa accueille du 26 au 2 mars 2024, la 2e édition du festival NSA'A sous le thème a cet effet, SM Gaston MBODI EPEE invite tout le monde à venir en foule, exprimer leur reconnaissance et acceptation de l'autre par l'amour du prochain.



VICHAL DIKOBO S

699233518/670376078

70 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page