top of page

Quand le transfert d’Assou-Ekotto en Serie A capote à cause de sa coiffure



Benoit Assou-Ekotto a accordé une interview à The Athletic dans laquelle il revient sur sa carrière en Angleterre et sa relation avec plusieurs personnalités.


389 matchs dans l’élite et plus de deux cents avec Tottenham Hotspur. Pour les fans de Premier League de la dernière décennie, Benoit Assou-Ekotto restera un souvenir de ce Tottenham qui a brillé avec deux leaders connus des supporters espagnols Luka Modric et Gareth Bale. Onze ans plus tard et avec sa carrière de joueur terminée, Assou-Ekotto, 37 ans, reste aussi franc que jamais. Dans une longue interview accordée à The Athletic, l’ailier camerounais passe en revue les faits saillants de sa carrière. Très convoité, il aurait pu signer en Série A. Des années plus tard, l’ex international camerounais a révélé la raison de ce transfert avorté.


« J’aurais eu une autre carrière si je n’avais pas été aussi sincère. Plus ennuyeux, assurément. Même à cause des cheveux. J’ai parlé à un club italien, stupide, qui m’a dit : ‘On vous aime, mais pour nous c’est difficile d’expliquer pourquoi nous avons signé un joueur avec pleins de cheveux’. J’aurais aimé que cela se passe avec ma carrière sans avoir une coiffure extravagante. C’est pourquoi je suis allé en Angleterre. La mentalité est différente. Beaucoup de gens se plaignent de l’Angleterre, alors viens vivre en France et tu me comprendras ».

2 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page