top of page

PFL Paris 2 – Cédric Doumbé se blesse au pied, ‘Baki’ crée la surprise et l’emporte par TKO

En main event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé et ‘Baki’ s’affrontaient dans un combat historique. ‘Baki’ s’est imposé par TKO au 3ème round.



Round 1 : ‘Baki’ valide plusieurs takedowns. En lutte, Doumbé subit la loi du jeune franco-tchétchène. Debout, le natif de Douala n’arrive pas à prendre le dessus.


Round 2 : En striking, Cédric Doumbé règle la mire et touche Baysangur Chamsoudinov. Le pensionnaire du MMA Factory essaye d’amener le combat au sol mais ‘Doumced’ défend bien.


Round 3 : Dès le début de la dernière reprise, Cédric Doumbé se plaint à l’arbitre une première fois. Le combat reprend et ‘The Best’ interpelle de nouveau Marc Goddard en montrant son pied. L’arbitre stoppe le combat !



Ainsi, ‘Baki’ s’impose par TKO au 3ème round. Il profite d’une blessure au pied de Doumbé pour l’emporter, et améliore son bilan à 10-0.


Après le combat, Cédric Doumbé s’est plaint auprès de l’arbitre car il avait selon lui un bout de verre dans le pied, ce qui l’a gêné. Pour Doumbé, il s’agit de sa première défaite en MMA.


Les deux athlètes ont donné leur d’accord pour faire une revanche.


Qu’avez-vous pensé de combat ?



header.all-comments


bottom of page