top of page

Patrick Mboma candidat au poste de sélectionneur des Lions Indomptables?



C’est la principale information devenue virale sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Selon plusieurs sources, Patrick Mboma se serait porté candidat au poste de sélectionneur des Lions Indomptables.


Après la défaite des lions Indomptables en demi-finale face à l’Egypte et ce que certains appellent désormais le cas Eric Maxim Choupo-Moting, de nombreux observateurs commencent à remettre en cause les qualités managériales du portugais Antonio Conceiçao à la tête de la sélection nationale.


Si le technicien est encore sous contrat avec la Fecafoot et le gouvernement camerounais, la question sur son avenir est de plus en plus évoquée. Dans la foulée, des propos attribués à Patrick Mboma largement relayés par la presse et les réseaux sociaux ces dernières heures laissent croire que l’ancien N°10 des Lions est intéressé par ce poste.


« Djamel Belmadi m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître l’équipe des lions indomptables. La façon dont il m’a dit les choses a réussi à me convaincre. Ce qui derrière, m’a donné le tournis dans ma tête. J’ai passé 24 bonnes heures à réfléchir à ça. Après beaucoup de réflexions, j’ai décidé d’en discuter avec le Président de la Fédération camerounaise de football, qui ne l’a pas trop mal accueilli« , peut-on lire dans la déclaration.


« En bonne et due forme, certes discrètement, j’ai décidé de porter ma candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables« , conclu-t-il. En attendant plus d’amples d’info, ces propos sont à prendre avec pincettes.


Patrick Mboma a remporté la CAN 2000 et 2002 avec les Lions Indomptables. Il était également de l’aventure des JO Sydney 2000.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page