top of page

PAD-CUD main dans la main , les jumeaux inséparables

Port autonome de douala en parfaite symbiose avec la mairie de la ville.

L’esplanade de l’hôtel de ville de la CUD a abrité le 10 mai dernier, la cérémonie de réception des bacs à ordures destinés au nettoyage de la ville.

Ce don a été remis au maire de la ville de douala par le directeur général du PAD, CYRUS NGO’O. Ces bacs viennent en appui au projet douala clean city pour l'assainissement de la cité capitale. Tout en remerciant le geste du PAD, le maire de la ville de douala a sollicité le soutien de toutes les entreprises citoyennes.

ROGER MBASSA NDINE, maire de la ville de douala.

« La ville et le port, sont des jumeaux inséparables. Je me réjouis que le pad soit parmi toutes les entreprises que nous appelons à nous soutenir, soit la première à venir faire ce geste. Nous espérons que fera des émules, parce que la propreté dans la ville est une affaire de tous, et nous en profitons tous. Si la ville est propre, les habitants vont se sentir dans un meilleur cadre de vie, les touristes et les investisseurs peuvent vraiment affluer, et l’emploi peut suivre » déclare ROGER MBASSA NDINE, maire de la ville de douala.

En remettant symboliquement les poubelles aux amazones de DCC, le directeur général du port autonome de douala Cyrus NGO’O n’a pas manquer d’encourager les efforts de ces femmes, mais a également souligner qu’il s’agissait juste d’une première contribution de la part du PAD.

« Le pad a décidé d’accompagner la mairie de la ville dans son vaste chantier qui consiste à faire de cette ville, une ville propre. En tant qu’entreprise citoyenne, nous avons estimé que nous ne pouvons pas passer cette occasion de manifester notre engagement à accompagner la ville de douala dans le cadre de la coopération qui nous unie depuis quelque temps. C’est pour cela que nous avons entrepris cette année ci d’offrir des poubelles, pour quelles puissent servir dans ce vaste chantier »dit Cyrus NGOO, directeur général du port autonome de douala.

Au total 175 bacs poubelles, d'une capacité de 120L chacun ont été mis au service du projet Douala Clean City.



VICHAL DIKOBO S

699233518/670376078

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page