top of page

LOB'A BEDI: présentation des vœux 2023

Dernière mise à jour : 18 janv. 2023

La cérémonie de présentation de vœux pour l'année nouvelle "2023", première du genre sur l'ère PRISO NDOUMBE KINGUE, chef de la grande famille Lob'a Bedi, s'est tenue le samedi 14 janvier 2023 à Bonendale.



Une cérémonie qui a vu la présence des fils, filles, épouses et petits fils de Lob'a Bedi. Pour reine MASSO, "Nyango'a Kaba" « Pour cette journée mémorable pour les enfants de Lob'a Bedi, nous avons fait de notre mieux pour la réussite de cet événement. Nous remettons tout entre les mains de Dieu pour nous guider ».



Une rencontre qui réjouit les cœurs de plusieurs ressortissants de Lob'a Bedi. « Je pense que ce qui se passe aujourd'hui a Bonendale, chez notre chef de famille, est quelque chose de remarquable et de merveilleux qui mérite d'être renouvelée chaque année. Je donnerais comme conseil à mon frère, d'aller de l'avant, de mettre le Tout Puissant devant toute chose et tout ira bien non seulement pour lui, mais aussi pour la famille Lob'a Bedi » déclare MOUTO EBONGUE, petite fille Lob'a Bedi.



Dans son allocution, PRISO NDOUMBE KINGUE, n'a pas manqué d'exprimer sa joie et a tenu par la même occasion à tracer la feuille de route pour la bonne marche de la grande famille. Pour cette nouvelle année qui débute, 3 points ont été soulevés et PRISO NDOUMBE KINGUE en appel à l'union sacrée pour l'atteinte de ces objectifs. Il s'agit de :


  1. la sortie du nouveau pagne de la famille Lob'a Bedi

  2. la prise en charge des veuves, veufs, malades et orphelins Lob'a Bedi

  3. le suivi scolaire et accadémie des enfants Lob'a Bedi et l'organisation de l'excellence scolaire.


« Le train de Lob'a Bedi a déjà décollé et a pris une longueur d'avance. J'invite tous les fils, filles, petits fils et autres ayant du sang Lob'a Bedi à venir afin que tous ensemble, nous construisons l'avenir de notre grande famille. Les portes sont ouvertes pour tous » déclare PRISO NDOUMBE KINGUE, chef de la famille Lob'a Bedi.



Une cérémonie marquée par la remise des présents au chef de famille Lob'a Bedi par les siens



VICHAL DIKOBO S

229 vues0 commentaire

Comments


bottom of page