top of page

Les honorables honorent les écoliers

La salle des fêtes d'Akwa a abrité ce 31 aout 2022, la 13e édition de la caravane de solidarité.



2000 écoliers de l'arrondissement de douala 1er ont reçu des fournitures scolaires des mains des députés MARLYSE SOPPO TOUTE et ALBERT DOOH COLLINS.



Soutenir les enfants issues des familles démunies, est une vieille tradition pour le doyen des députés de la circonscription Wouri centre. « Il y'a quelques années, nous avons pensé qu'il était bon de soutenir l'éducation, puisqu'en faite, former les jeunes, et ces enfants, c'est investir sur l'avenir de nos enfants » déclare l'honorable Albert DOOH COLLINS.



« Nous avons interrompu cette action pendant 2 ans à cause de la pandémie à Corona virus, mais cette fois ci, nous l'avons reprise et ce jusqu'à la fin de notre mandat » à t'il ajouté.



Pour l'honorable MARLYSE SOPPO TOUTE, « c'est une tradition pour l'honorable Albert DOOH COLLINS, je me joins à lui pour continuer son œuvre, pour aider les parents à mieux préparer la rentrée scolaire ».



La caravane de solidarité se rendra dans l'arrondissement de Douala 6e à Manoka samedi 3 septembre prochain, pour le même exercice.



VICHAL DIKOBO S

169 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page