top of page

La mairie de la ville et celle du 2e arrondissement, ont primé plusieurs associations de Douala 2

Dernière mise à jour : 4 oct. 2022

C'était au cours d'une cérémonie de la 2e journée citoyenne de propreté à Douala 2e qui s'est tenu au cercle municipal de la commune dudit arrondissement.



Environs 36 associations ont été primées pour leur participation massive au développement de la commune.


Pour Denise FAMPOU, maire de Douala 2e, « ce jour est dédié au maire de la ville, qui a tenu à accompagner de la plus belle des manières, les amazones de la propreté. Je souhaite qu'il continue de soutenir et d'accompagner les actions de la mairie de Douala 2e ».



« Je suis heureux de me retrouver à New Bell la belle, pour encourager ces amazones de propreté. Je profite aussi de l'occasion pour demander aux autres communes de prendre exemple sur Douala 2e pour le développement de la ville et enfin que Douala devient un endroit où il fait bon vivre et pour le bien des populations » a déclaré Roger MBASSA NDINE, maire de la ville de Douala.



Pour ces dames dynamiques, les distinctions reçues sont entre autre, une Incitation à poursuivre leur participation au développement de Douala 2e.



Régulièrement première de la classe des communes les plus propres de Douala, Douala 2e entend mettre les bouchées doubles pour être prête lors de la prochaine édition du concours de la commune la plus propre au niveau régional.



VICHAL DIKOBO S

56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page