top of page

Jeûne de Ramadan 2023 : Roger MBASSA NDINE soutien les musulmans de la ville de Douala.

Le samedi 1er Avril 2023, Roger Mbassa Dine, Maire de la ville de Douala accompagné de ses adjoints, a procédé à la distribution de denrées alimentaires aux différentes communautés musulmanes de la ville de Douala.

L'Objectif étant d'accompagner les fidèles musulmans en cette période de recueillement et de purification.

Un élan de solidarité salué par par cette communauté. <<Nous sommes très touchés par ce geste du maire de la ville ; mais surtout par sa présence parmi nous. Le fait qu’il se déplace personnellement est important. Ça nous encourage à être à l’écoute du maire et des projets qu’il a pour la ville, les combats qu’il mène pour que notre ville soit propre, belle et agréable à vivre » declare SM NASSER KATIE 2e vice president du conseil des chefs traditionnels et dignitaires des musulmans du Littoral et Sud Ouest.

Le Maire de la ville de Douala ROGER MBASSA NDINE en a profité pour apporter un message de paix. << Nous leur demandons de prier pour la paix au Cameroun ; qu’ils prient aussi pour la ville de Douala pour que cette ville reste une de paix, une ville où le vivre ensemble se consolide tous les jours. Le message que nous souhaitons passer dans l’ensemble est le respect des règles de construction, éviter l’anarchie dans les constructions. Et puis rendre notre ville propre>>.

Plusieurs quartiers ont reçu la visite de la délégation conduite par le maire de la ville de Douala : New- Bell makea, New-Bell Haoussa en passant New-Town aéroport, Makèpè Missokè et Bonaberi, grande était là joie des heureux bénéficiaires.




VICHAL DIKOBO S


31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page