top of page

Dongamene laboso la ebongom'a Mundi, na badiedi ba mbamba mese ma douala.

Duala

Eta nde ekwal'a leye la bepolo, ebambu'a bebolo, londise la mia o moo l'enene boteana ponda nongo la bediedi na badiedi ba mi mbamba, nde na makobi ba dongamene no, Nika pe na miano ba busise no.

Jita la bebolo di mende o tombisabe o mina mi maye kana: pañise la Mundi tongwea na we le la beturukan, bediedi ba bwam bwa belongisane ba bodu n'a pongulane la beturukan ba jomele ba bodu, bamise la dongo diwo la mongele oñola mbon'a bosangi otelena Mundi, nde na walane o boso mbosane mwa miano ma lañse la mangea.

Biombwedi ba Mika mese be ta nde o pongulane la mbamba longe la baje o Mundi ma duala.



Français

1ère rencontre de L'exécutif communal avec les élus municipaux des 6 arrondissements de Douala s'est tenue le samedi 8 janvier dernier.



Il était question lors de cette rencontre, de présenter l'état des lieux, le programme d'action, les réalisations obtenues depuis la prise de fonction de ses élus, les difficultés rencontrées et les perspectives qui s'en dégagent.


Plusieurs actions devront être menées dans les prochains jours, entre autres: un meilleur entretien des voiries de la ville, l'accélération de la préparation des projets d' extension du réseau routier, et la densification de la couverture de la ville en matière d'éclairage public et de feux de signalisation, pour ne citer que celles la.

L'objectif étant de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des populations de la ville de Douala.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page