top of page

CUD : installation des nouveaux responsables nommés.

Dernière mise à jour : 17 sept. 2022

C'est par l'Arrêté Municipal N°047/ AM/CAB-MAIRE du 08/09/2022 que Dr Roger MBASSA NDINE , Maire de la Ville de Douala, a procédé à la nomination des Responsables dans les services de la Communauté Urbaine de Douala la semaine dernière.



Il s' agit d'un véritablement remaniement de l'équipe dirigeante des différentes Entités de la CUD. Du Cabinet du Maire de la Ville aux Directions opérationnelles en passant par le Secrétariat du Conseil de la Communauté et le Secrétariat Général. Plusieurs personnes ont vu leurs principaux Responsables muter pour de nouvelles fonctions pendant que d'autres ont applaudi le maintien de leurs dirigeants.


Ce vendredi 16 septembre 2022, était le jour de leur installation officielle par le 1er magistrat de la ville de Douala.



Le maire de la ville prescrit à la nouvelle équipe, assiduité, engagement et détermination.

Il n'a pas marqué de présenter ses félicitations aux responsables tout en souhaitant bon vent dans leurs nouvelles fonctions.


« Le peuple attend beaucoup de nous, nous allons faire de notre mieux pour les satisfaire » déclare M. Arnold MOUANGUE, DIVCOM CUD.



VICHAL DIKOBO S


89 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page