top of page

CAD 1er : nouvel élan pour la MUCAD 1er

Dernière mise à jour : 13 sept. 2022

Vendredi 9 Septembre 2022, la salle RUDOLPH DOUALA MANGA BELL a servi de cadre à la toute 1ere assemblée générale ordinaire de la Mutuelle du personnel de la mairie de douala 1er.


«Ensemble, œuvrons à garantir à tous et à chacun une sécurité sociale et complémentaire ». Tel est le slogan de la MUCAD 1er . Cette mutuelle vient renforcer la sécurité du personnel de la mairie, pour LAVOISIER TONYE, président de la MUCAD 1er, « c'est au niveau de la palette, qu'offre comme prestation la mutuelle du personnel au-delà de la couverture sanitaire, elle attend apporter les assistances funéraires à tous ces adhérents, mais également des prêts scolaires à des faibles taux. La mutuelle étant en gestation, les choses se feront graduellement ».


Pour le personnel, cette mutuelle est une opportunité et elle arrive au bon moment.

Il était donc important de se réunir pour trouver les bases de l'organisation de

la MUCAD 1er.



Toujours à l'esplanade de la mairie de douala 1er, s'est tenue la cérémonie des honneurs municipaux consacrés à deux personnes admises à faire valoir leurs droits à la retraite.



Il s'agit d'YVONE REGINE BELONE MOUANGUE et RUTH NLOM. Ces deux dames au parcours exceptionnel, ont marqué de leurs empreintes la commune d'arrondissement de douala 1er. Elles se disent heureuses d'avoir servir avec fierté la mairie, mais ne raccrochent pas pour autant le tablier car une nouvelle ère s'ouvre à elles.



JEAN JACQUES LENGUE MALAPA, maire de la CAD 1er, a saisi cette occasion pour inviter la nouvelle génération à prendre pour modèle, ces deux dames.



VICHAL DIKOBO S

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page