top of page

Célébration des Icônes

Dans un communiqué signé le 29 octobre 2023, L'Association des Chefs Traditionnels des Villages Sawa du Wouri annonce à la Communauté Nationale et Internationale, quelle célébrera trois Icones Sawa du Cameroun, le samedi 18 novembre 2023 à 9h30, dans la Grande Cour de la Chefferie de Sodiko village.


Pour leurs parcours professionnels élogieux, leur rayonnement transcontinental et leur impact positif sur la vie et le destin de nombreux compatriotes et africains, la journaliste de renommée internationale Madame Epote Denise, le médecin Monsieur Bwelle Georges et le Footballeur Monsieur Kylian Mbappe (ce dernier sera absent pour raison de calendrier, mais se fera hautement représenté), recevront les félicitations et la reconnaissance des Chefs Traditionnels et de l'ensemble de leurs peuples, en même temps qu'ils seront élevés à des titres nobiliaires Sawa. Ce sera en présence de nombreuses et diverses personnalités.


Le public sans distinction, est invité à venir massivement célébrer ces dignes enfants du terroir et du Cameroun. La jeunesse est particulièrement concernée, elle qui doit s'inspirer de ces brillants parcours.



VICHAL DIKOBO S

699233518/670376078

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page