top of page

Abel Elimbi Lobe: « Monsieur Biya, ne vous représentez pas. Vous êtes déjà fatigué »



Abel Elimbi Lobe appelle le président de la République Paul Biya à ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2025.


Invité, ce dimanche sur le plateau de l’émission “Libre Expression“, Abel Elimbi Lobe justifie cette demande par le constat que le président de la République est fatigué. D’ailleurs, il lui recommande d’agir comme l’avait fait le président Ahidjo.


« Monsieur Biya, ne vous représentez pas. Vous êtes déjà fatigué. Faites la rotation comme Ahidjo vous l’a apprise. Donnez le pouvoir aux anglophones », a indiqué Abel Elimbi Lobe dans l’émission “Libre Expression“ sur Info Tv.



L’homme politique assure faire partie d’un mouvement de soutien gestation pour porter la candidature d’un anglophone à la présidentielle de 2025. À l’en croire, pour la stabilité du Cameroun, il faut un anglophone président de la République.



« Un mouvement de soutien à une candidature anglophone est en train de se structurer du Cameroun à l’étranger et j’en fais partie. La stabilité du Cameroun passe par l’arrivée d’un anglophone à la tête du pays », a révélé Elimbi Lobe.

27 vues0 commentaire

Komentarai


bottom of page